Votre avis nous intéresse !

Votre avis nous intéresse !

Prenez quelques secondes pour rédiger VOTRE AVIS ICI

Les messages de félicitations pleuvent !

Message par « La Pec 78 » 08 juil. 2018 22:33
Un très beau parcours, très exigeant, une organisation au top, des bénévoles ultra sympathiques, un public présent et encourageant aussi, bref ya rien à dire ou juste une petite chose nous aurions aimé un non cumul des prix sur le podium pour féliciter d’autres personnes méritantes aussi ! Mais voilà c’est un détail. Bravo à tous et merci ! Ultra ravie de mon premier half !!!!!


Message par « Kzco » 09 juil. 2018 09:43
Beau parcours, bonne organisation pour une première édition, félicitations aux organisateurs.


Message par « octave » 09 juil. 2018 13:34
Oui très beau triathlon et génial pour une première!
Ca promet pour les prochains Millésimes!
Natation au top, nickel pour se rafraîchir et bien commencer la journée, vélo sportif et « pentu », ravitos excellents avec les bénévoles tout sourire!
Bon j’ai mis pied à terre à la fin du vélo mais c’était prévu donc pas de déception! :sm11:
Je recommande chaudement!
Une petite critique… enlever 3 ou 4 degrés et ce sera fabuleux! 😀


Message par « jev92410 » 09 juil. 2018 17:48
Hello,
Voilà je tenais à remercier :
– les organisateurs pour avoir eu le courage et la volonté de se lancer dans l’orga d’une course dans leur région. On sait que c’est compliqué à faire vivre mais vraiment continuez car vous nous avez régalé;
– les volontaires, sans lesquels la course n’existerait tout simplement pas. Bien que les routes n’aient pas été bloqué à la circulation je n’ai connu aucun problème du parcours ce qui en dit long sur le travail réalisé à chaque croisement;
– les arbitres qui pour une fois ont mis de côté le sifflet en CAP en tolérant qu’on court singlet ouvert sous la chaleur éreintante, qui faisaient des tours à vélo en CAP pour prévenir des défaillances et enfin qui aidaient à faire passer les crampes de certains athlètes. Franchement c’est suffisamment rare pour être souligné que les arbitres ont été intelligents et prévenants donc merci beaucoup.
Au final une course toute nouvelle qu’on ne peut que recommander.
Natation facile, un vélo exigeant pour le coup, ça monte ça descend, on ne s’ennuie pas et quels paysages :sm3:
Une CAP sous un soleil de plomb très sympa entre le passage derrière la mairie et le petit passage en sous bois.


Message par « wicked.child » 10 juil. 2018 18:14
J’ai moi-aussi eu la chance de participer à cette 1ère édition du Champ’Man et j’en garde de très bons souvenirs.
C’est vraiment une très belle course qui a parfaitement répondu à mes attentes, notamment sur le parcours vélo qui est bien exigeant et qui permet de prendre un peu de D+.
Je n’ai pratiquement que du positif à partager avec vous. Des bénévoles au top, disponibles, souriants et présents pour nous encourager sur tout le parcours. De très beau paysages sur le parcours vélo et la traversée d’Épernay sur la course à pied était sympa. La natation en rivière m’a bien plu, c’était plutôt facile pour les mauvais nageurs comme moi.
Je suis vraiment content d’avoir participé à cette 1ère édition et d’avoir encourager l’organisation de cette belle épreuve.
Ah oui, un seul petit point qui m’a agacé sur le parcours vélo : l’absence d’arbitre a permis à certains tricheurs de drafter sans limite. J’ai fait la fin du 1er tour et tout le 2ème tour dans la même zone qu’un gars qui était littéralement collé dans la roue du vélo chrono qui le précédait. Sérieusement, on aurait cru une épreuve chrono par équipe ! On a été plusieurs à lui dire que c’était honteux lorsqu’on le doublait, mais il ne répondait pas et restait bien au chaud. J’admire la patience du gars au vélo chrono qui s’est fait sucer la roue pendant toute l’épreuve car à sa place, j’aurais été beaucoup moins tolérant avec ce tricheur. Je sais bien que chacun fait sa course et tout et tout, mais ça m’a profondément énervé de voir ça et je m’étais juré d’aller le voir à la fin de la course pour lui dire tout le bien que je pensais de son attitude…
Mais finalement je l’ai vu tellement souffrir sur la course à pied que j’ai préféré de rien dire et l’ignorer quand je lui ai pris 1 tour sur la fin !! 😀
Je ne citerai pas son dossard mais visiblement certains n’ont pas de problème de conscience et n’hésitent pas à tricher pour finir dans la 2ème partie du classement… 😯
Pour conclure sur une note positive, merci beaucoup pour cette belle épreuve que je conseillerai à tout mon club, j’espère que nous serons nombreux lors des prochaines éditions pour donner au Camp’man le succès qu’il mérite !

09/07 – Les témoignages qui font du bien…

Un Grand grand merci pour ce magnifique triathlon qui fut également mon premier L et autant dire le choix était idéal surtout le jour de ces 25 ans !
Une Organisation de folie , des marquages aux sols à chaque défaut de route, des ravitaillements super bien organiser, des bénévoles au top pour la circulation et les encouragements et une arrivée des plus encourageantes pour revenir les prochaines années avec une jolie bouteille, des massages (que je n’es pas pu profité car vite déborder , mais normal !) et des bacs d’eau froide (le pied surtout par cette chaleur et pour la récupération 👌).
Seul Défaut à mon sens, un ravitaillement supplémentaire avec Bac d’eau pour ce rafraîchir la tête au niveau de carrefour mais mise à part ça car si le temps avait été différent ça n’aurais pas été bien grave pour un premier c’est un sans faute !
Merci à tous ! 🍾

Geoffroy K. via Facebook

Marie Mon premier L ! Quelles émotions, quelle chaleur, mais quelle belle organisation !
Merci beaucoup pour ce bon millésime, merci à tous ces sympathiques et agréables bénévoles !!!
Bonne continuation et longue vie à Champ’Man !

Boudra K. via Facebook

On vous a bichonné !

200 bénévoles pour vous servir, n’oubliez pas toutes ces bonnes volontés qui façonnent l’âme d’une épreuve.

08/07 – MERCI !

Merci à vous d’avoir répondu présent à cette première édition du Champ’man.
La difficulté du parcours et les conditions climatiques ont rendu cette journée très éprouvante.
Si vous n’êtes pas finisher cette année, quelque chose me dit que vous reviendrez vous y frotter…
Vos félicitations et remerciements durant la course et à l’arrivée nous vont droits aux cœurs et nous confortent dans l’idée que nous avons visée juste.
Les 200 bénévoles sont comme vous sur les rotules, nous nous laissons quelques jours pour vous donner des nouvelles (photos, articles, …).
Le résultats, vous pouvez les trouver sur le site T2Area ou directement chez notre sympathique chronométreur Sporkrono