Le ton est donné !

Le 17 mai, Épernay Triathlon présentait le Champ’man aux principaux élus des communes visitées et aux différents partenaires intéressés par notre projet.
Plus d’une soixantaine de personnes ont répondu présent à cette présentation. Benoit Charpentier qui chapote l’organisation du Champ’man a présenté au travers d’un exposé interactif, ce qu’était notre sport, pourquoi nous le pratiquions et ce que nous recherchions dans cette discipline.
Benoit a aussi expliqué pourquoi nous avions fait le choix ambitieux du format Half et cela s’avère être plutôt bien accueilli si on en juge par le nombre d’inscrits à cette date. La rivière, les côteaux aux reliefs sélectifs de la Champagne, les installations du Stade Paul Chandon font d’Épernay un site idéal pour organiser une épreuve de qualité.
C’est la dernière ligne droite pour l’équipe d’Epernay Triathlon, chacun donne ce qu’il peut pour faire en sorte que l’épreuve soit une véritable réussite mais un point important a été souligné : si nous n’avions pas suffisamment de bénévoles, il nous serait impossible de mener à bien notre projet ! alors Sparnaciens, Sparnaciennes, amis et sympathisants du club d’Épernay Triathlon, nous avons besoin de vous, si vous avez quelques heures à nous apporter, remplissez le « formulaire bénévole ».

Présentation du village au Stade Paul Chandon

Quelques « goodies » en avant-première 🙂

Les bonnets de natation (hommes en blanc / femmes et relais en orange)
Bracelets témoins de passages distribués lors des trois tours de la course à pied

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *