C’est avec une très grande fierté que Benoît Charpentier, nouvellement élu Président d’Épernay Triathlon Pays de Champagne, a reçu le prix de l’Evénement de l’année 2018. Ce trophée a été décerné par l’Office des Sports de la Ville d’Épernay.
Lors de son interview, Benoit a rappelé l’esprit d’équipe qui anime le jeune club d’Épernay Triathlon et a largement remercié les 200 bénévoles qui ont collaboré à la réussite de cette première édition.
L’édition 2019 s’annonce déjà comme un événement majeur car, à 4 mois du départ, le Champ’man compte déjà plus de 300 inscrits contre 350 en 2018.
Compte tenu de la tendance des derniers jours, il est fort à parier que les 300 places restantes devraient rapidement trouver preneur !
Voir article L’Union

Plus qu’un simple papier, c’est une reconnaissance dont nous sommes tous très fier à Épernay Triathlon.
Benoît Charpentier qui a chapeauté l’organisation Champ’man 2018 est à présent le nouveau Président d’Epernay Triathlon Pays de Champagne
Adrien PASAL et Christophe DESAUTEL (réprésenté par le vice-président Christophe CONGIUSTI) étaient nominé pour le titre d’Athlète de l’année 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *