Sparnaciens, Sparnaciennes, amis et sympathisants du club d’Épernay Triathlon, nous avons besoin de vous le DIMANCHE 4  JUILLET 2021!

Cher(e)s Bénévoles,

Suite aux annonces du Président de la République et aux dispositions qui ont été prises récemment par la Fédération Nationale de Triathlon, nous sommes contraints d’annuler la 3ème édition du CHAMP’MAN qui devait se tenir le 5 juillet 2020 prochain.

Par respect pour les organisateurs d’autres manifestations prévues sur le 2nd semestre 2020 et aussi au regard de certaines contraintes techniques, nous avons choisi de ne pas reprogrammer l’épreuve cette année et l’annulons simplement.

Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021 et espérons vous retrouver nombreux à cette occasion.

Notre club sera totalement mobilisé le jour J cependant cela ne sera pas suffisant pour assurer la réussite de l’épreuve. Sachez par exemple que pour assurer la sécurité et le confort des triathlètes, il nous faut près de 100 bénévoles rien que sur la partie vélo !
Si vous avez quelques heures à nous consacrer, une demi-journée voir une journée, n’hésitez-pas c’est avec plaisir que nous vous accueillerons et proposerons le poste qui vous conviendra.

Si vous souhaitez nous aider, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour vous donner des détails sur le déroulement :

Un grand merci par avance.